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Lorsqu’un joueur tente une action risquée avec un risque d’échec, il doit lancer un ou plusieurs dés pour tenter de le résoudre. | Lorsqu’un joueur tente une action risquée avec un risque d’échec, il doit lancer un ou plusieurs dés pour tenter de le résoudre et y ajouter des bonus éventuels. | ||
'''Par exemple :''' escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc. | '''Par exemple :''' escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc. | ||
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Chaque Initié a 10 Caractéristiques et jusqu’à X Compétences. | Chaque Initié a 10 Caractéristiques et jusqu’à X Compétences. |
Version du 8 mai 2024 à 17:55
Lorsqu’un joueur tente une action risquée avec un risque d’échec, il doit lancer un ou plusieurs dés pour tenter de le résoudre et y ajouter des bonus éventuels. Par exemple : escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc.
Chaque action est liée à l’une des dix Caractéristiques d’un Initié :
- ÉNErgie ;
- AGIlité ;
- FORce ;
- ENDurance ;
- BEAuté ;
- PERception ;
- INTellect ;
- EMPathie ;
- RUSe ;
- CHArisme ;
La valeur de la Caractéristique indique le nombre de dés à dix faces que le joueur peut lancer
Chaque Initié a 10 Caractéristiques et jusqu’à X Compétences.