Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Lorsqu’un joueur tente une action risquée avec un risque d’échec, il doit lancer un ou plusieurs dés pour tenter de le résoudre. | Lorsqu’un joueur tente une action risquée avec un risque d’échec, il doit lancer un ou plusieurs dés pour tenter de le résoudre. | ||
Par exemple : escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc. | |||
Chaque Initié a 10 Caractéristiques et jusqu’à X Compétences. | Chaque Initié a 10 Caractéristiques et jusqu’à X Compétences. |
Version du 8 mai 2024 à 17:48
Lorsqu’un joueur tente une action risquée avec un risque d’échec, il doit lancer un ou plusieurs dés pour tenter de le résoudre. Par exemple : escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc. Chaque Initié a 10 Caractéristiques et jusqu’à X Compétences.