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'''Par exemple :''' escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc. | '''Par exemple :''' escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc. | ||
Chaque action est liée à l’une des | Chaque action est liée à l’une des 10 Caractéristiques d’un Initié : | ||
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Chacune de ses Caractéristiques ont une valeur allant de 0 à 3. Cette dernière indique le nombre de dés à 10 faces que le joueur peut lancer pour résoudre son action. Il choisira le meilleur et ajoutera éventuellement au résultat le bonus d’une compétence qui correspond à l’action. | |||
##Critique | |||
Version du 8 mai 2024 à 18:04
Lorsqu’un joueur tente une action risquée avec un risque d’échec, il doit lancer un ou plusieurs dés pour tenter de le résoudre et y ajouter des bonus éventuels. Par exemple : escalader un mur, se cacher, convaincre quelqu’un, mentir sur un sujet, etc.
Chaque action est liée à l’une des 10 Caractéristiques d’un Initié :
- ÉNErgie ;
- AGIlité ;
- FORce ;
- ENDurance ;
- BEAuté ;
- PERception ;
- INTellect ;
- EMPathie ;
- RUSe ;
- CHArisme ;
Chacune de ses Caractéristiques ont une valeur allant de 0 à 3. Cette dernière indique le nombre de dés à 10 faces que le joueur peut lancer pour résoudre son action. Il choisira le meilleur et ajoutera éventuellement au résultat le bonus d’une compétence qui correspond à l’action.
- Critique